A Pégomas, dans les Alpes-Maritimes, les habitants de la résidence DomusVi Les Jasmins de Cabrol, ont apporté leur soutien à l’association Adrien à travers différentes actions : un projet auquel les résidents participent depuis 6 ans déjà.

Chaque année, les résidents et les collaborateurs réalisent différents projets tout au long de l’année afin de récolter de l’argent qui est reversé à l’association en soutien aux enfants malades et hospitalisés des Alpes-Maritimes. Ce projet, né sous l’impulsion de Virginie Martin, coordinatrice de vie sociale, Maria Horta, responsable du PASA et Anne-Daphnée Brice, directrice de la résidence, a permis de reverser, cette année, un chèque de 500 euros.

Cette année, les résidents des Jasmins de Cabrol ont participé à différents évènements comme ' L’art au fil de l’eau ', manifestation où ils ont pu vendre leurs bateaux en wax et bois flottés qu’ils avaient confectionnés. Autre projet, pendant plusieurs mois, les résidents ont fabriqué eux-mêmes des décorations de Noël, qu’ils ont ensuite vendues au marché de Pégomas et au Super U durant le mois de décembre.

C’est avec un immense plaisir que toute l’équipe et les résidents des Jasmins de Cabrol ont remis, un chèque de 500 euros à l’Association Adrien, représentée par Rose Molines, en présence de la maire de Pégomas. Selon la directrice, « cette somme est une toute petite pierre que l’on rajoute à l’association Adrien, dont la maison d’Adrien est en train de se bâtir sur notre belle commune de Pégomas, mais cette somme vient surtout récompenser une année de travail pour nos résidents, une année d’investissement dans un projet caritatif qui est très important à leurs yeux et aux nôtres ', a souligné Anne-Daphnée Brice.