Vous êtes une collaboratrice ou un collaborateur de DomusVi France et vous souhaitez qu’un projet solidaire ou qu'une association soit soutenu localement par la Fondation DomusVi ?

Vous pouvez à partir du 16 janvier au 16 février 2023 déposer via le formulaire ci-dessous le projet solidaire de votre choix.

Les projets solidaires qui seront soutenus par la Fondation DomusVi devront respecter les critères suivants :

• Seuls les collaborateurs de DomusVi peuvent déposer un ou plusieurs projets solidaires.
  • Le projet solidaire peut être à l’initiative d’une association locale ou d’un établissement de DomusVi (résidences, agences de service à domicile).
  • Les projets solidaires soutenus devront être organisés au niveau local et proches des établissements de DomusVi.
  • Le projet solidaire doit impérativement s’inscrire dans les trois axes d’engagement de la Fondation DomusVi.

La prochaine étape ?

Une douzaine de projets seront sélectionnés par les 18 membres du Collège des Collaborateurs de la Fondation DomusVi puis validés début mars par le Conseil d’administration de la Fondation DomusVi.

Si vous avez une question concernant le dépôt de votre projet, vous pouvez contacter l’équipe de la Fondation via l’adresse suivante : fondation@domusvi.com

MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT !

#GénérationSolidaires