La résidence de Pegomas soutient l’association Adrien en faveur des enfants malades en région PACA

Des enfants malades et leurs parents ont été invités le samedi 21 janvier 2017 à la résidence les Jasmins de Cabrol de Pegomas pour fêter l’épiphanie. Cette invitation s’inscrit dans le soutien de la résidence à l’association Adrien qui a pour but d'améliorer le quotidien des enfants malades et des parents.

Pour cette fête, les résidents ont confectionné des cadeaux et les ont ensuite offerts à tous les enfants. Ce fut un magnifique après-midi, en chansons et en émotions, où les résidents, les enfants et leurs familles ont pu apprécier les talents de la chanteuse Tiffany.

La directrice de la résidence, Anne-Daphnée Brice a profité de cette journée pour remettre à l’association Adrien un chèque de 800 euros, fruits d’une tombola organisée à Noël pour aider le projet de la Maison d’Adrien qui ouvrira à Pégomas. Cette maison sera un centre de vacances dédié aux enfants malades atteints de toutes pathologies, et leurs parents afin de ressouder les liens familiaux. Cette maison comprendra 10 chambres qui permettront aux familles de venir tout au long de l’année.

L’aide aux personnes en difficulté

• Région

Provence-Alpes-Côte d'Azur