La résidence les Rossignols soutient le projet « la mêlée contre l’isolement face à la Covid 19 » lancé par les jeunes sportifs de l’association des carabins toulousains rugby

Pour soutenir les jeunes sportifs de l'association des Carabins Toulousains Rugby dans leur projet solidaire « la mêlée contre l’isolement face à la Covid 19 », les résidents de la résidence Les Rossignols de Saint-Lys se sont pliés en quatre ! Ils ont organisé une récolte de fonds en vendant des produits « fait maison ».

Cette action a permis de récolter plus de 700 euros à destination de l'association.

Deux étudiants participant à ce beau projet solidaire, Romain Nicolle et Antoine Noguero, sont venus rendre visite aux résidents le 5 mai 2021. C’était l'occasion pour nos résidents et nos deux jeunes étudiants en médecine de se rencontrer, discuter et d'échanger notamment sur la crise sanitaire. De nombreuses questions aussi, sur l'orientation professionnelle de Romain et Antoine, leurs lieux de stage, formation et école...

L'association a particulièrement tenu à remercier tous les acteurs de cette vente à emporter, les résidents, leurs familles et les membres du personnel !

Aide aux personnes en difficultés socialement

• Région

Occitanie